Les Rues de Washington Seront Protégées Par de Grandes Barrières en métal pour laisser les chars d ‘asut défilé militaire, très très grand (xxl), en juin pourese célébrer les 250 ans deséricans, une queus queus queus queus queus queus queus queus queus deNald Trump.
• à lire aussi : Rubio S’abstient de Traiter Poutine de “Criminel de Guerrere”
• à lire aussi : “House d ‘ar”De Donald Trump : Mark Carney는 L’ntérêt du Canada를 확인합니다.
• à lire aussi : en vidéo | Echange Tendu Au Bureau Ovale : Trump, 원칙적으로는 색전이 아닙니다.
Le 14 Juin, Le Présidid républicain souhaite faire en grand, voire en très très grand 선택.
Alors Qu’il fêtera ses 79 ans, des dizaines de chars défileront, dont 28 m1a1 abrams, 28 véhicules de Combat Bradley, ainsi que 50 hélicoptères de commat, détailé mercredi Steve Warren, 포트-파롤 de Armée.
Le Coût Total du défilé, avec un feu d ‘artifice “spectaculaire”, est agsé à 4,500 만 달러. Il afor 객관적인 de “raconter l ‘armée [américaine] à ystoire를 여행합니다. “, Déclaré Le Porte-Parole.
“Passera onsite en on recue les princious 갈등 … Pul Finir aujourd’hui에 대한 시작에 대한 시작.
Des 증상은 사전에 Le Mural Contre Ce Défilé Que Cellocing CriticalQuan Avec Force, Dénonçant une démonstration Digne Digime Autoritaire.
la maire de la capitale s’est aitietée des chars d ‘assaut, 평가 que les voir déambuler dans les rues de la capitale“ne serit pas bien”. Lancé Muriel Bowser.
l ‘armée a fait savoir que des plaques en métal protégeront les et qu’elle은 la responsabilité dégâts potentiels를 가정합니다.
à la fin du défilé, des parachutistes de l ‘armée mometront à Donald Trump, Président et Chef des Force Armées, Un Drapeau Américain.
Lors de Son Premier Mandat, Le Préesident Américain Avait Beaucoup appertice le Spectacle Offert Par Le Défilé du 14 Juillet à Paris, Aauqual L ‘Vait Convié Son Homolague Français Emmanuel Macron EN 2017.
Le Dernier Grand Défilé Militaire Aux etats-Tois S’est Tenu Tenu 1991 à Washington Pour Célébrer La Fin De La Guerre Du Golfe.