Chine Appelé Mardi Les états-tois à cesser de “Rejeter la faute”Surge Sute Question du fentanyl et fustigé surtaxes douanières “déraonnables”Impsee diférend bilantéral.
CES 제안 간격 au lendemain de l’ce par les deux premières premières mondiales d ‘an Accord visant à réduiire
Les surtaxes douanières는 par les états-tois-to-to-re sur les produits chinois, et qui s’ajoutent aux de duoene-preexistants, étaient montées jusqu’aking 145% 및 It seront donc r r r undurant un mois et demi.
CES 30% 레스토랑은 Par Le Présidvent Application의 20%에 의해 편집됩니다. 미국 Donald Trump는 페어 프리션 Surcin Dans Le Cadre de la La La La Lute Contre Le Trafic de Fentanyl에 의해 편집됩니다. ce puissant opioïde de synthese estscious Kakay Angney de la
Leprésentant Américain au 상업 Jamieson Greer A Indique Lundi que Washington et Pékin Vont “Travailler de Façon Confulciuts”Sur le Fentanyl, Don des precurseurs kimiques sont fabriqués en partie en chine.
Mardi Sur Les Perspectives 대화 상자 à ce sujet, un porte-parole du ministère chinois des offaires étrangères, déclaré que la chine faisait preuuuve de volontarisme, mais n’était pass la la la la la de volontarisme, mais n’était pass pass la la leea
“Les états-toest iteré la bonne de la chine et imposé de manière déraisonnable des do-in vallion avec le fentanyl. cela porte mavicement atteinte au 대화 et à la coopération sino-américaine dans le domaine contre upthefiants, etu aux in wine wine wine wine ” Souligné.
“Si les états -tohis soughientent sincèrement coopér avec la chine, ils doivent cesser de la diffamer et de dejeter la faute sur elle, ainsi qu’enagager unialoge sur la de l ‘egalité, du reseces et bénéfices, ut un.
Les états -Unis -damping à la chine de ne pas en assez pour lutter contre contre conter conter la illégales de ces composants du 펜타닐.
Les Autorités Chinoiss Dénonontent regulièrement Cette Vision Détaillé Ces Derniers Mois Les MeSures