리모 스키 | 붓기 Quientient Encore Que Que le Trophée Gilles-Courteau N’Avait Pass D ‘Agrain Pour L’Océanic et Les Wildcates en Rayson de Leur, Memorial, Il Fallait Voir le visage de Entra. 회우.
서스펜션 Que L ‘Entraîneur Joël Perreauts Les Les Médias, Au Podium, Pier-Livier Roy, Jacob Mathieu et Jonathan Fauchon Assis, à l’arière, en-self-tour.
Leur comscing etait vide, la déception prenant toute la place.
Parce que oui, l ‘océanic espérait encera au tournoi de la coupe memorial entant qu’équipe 챔피언 de la lhjmq.
“유일한 요점은 Ça Fait Mal, débité perrault입니다. […] pressentement, c’est는 올바른 qu’ils soient détus입니다. ils prennent Ça à c or. “
오른쪽
et avant de quitter son point de presse, perrault s’est adressé aux trois joueurs de 20 ans à arrière de la salle de conférence de presse.
“CE Sont Trois Gars Qui Sont Dans Les Derniers Milles De Leur Carrière Junior. Ils Sont Detus En Ce, Va 선형 Faire Pour Qu’ils Finissent Avec une Célébration à la Fin de Leur.
Encore sus-estimé
Mais Comme Lors de la Finale, l ‘océanic se pressentera comme l’equipe sous-estimée à la 쿠페 기념관.
Peu Importe, Le Capitaine Jacob Mathieu를 확인하십시오.
“l ‘a vu dans les séries, est sactable de battre n’importe qui. c’est lese de fierte et de combativité qu’on a livré lason et durant les séries.
정서 d ‘etre ala hauteur est 하이 하인 카카타 파타는 lors duma -match de cette finale, mais des que l’océanic, 시작 Viredcats를 시작합니다.
“Sait Qu’on Peut être la meter équipe [à la Coupe Memorial] Et Qu’il ne faut pas는 l ‘autre équipe를 처리합니다. doit croire enous et savoir que c’est nous, la meilleure équipe, dès le début du tournoi, ajoutait Jonathan Fauchon.